Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
okazbb
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 861
okazbb
Archives
21 mai 2012

bonjour, je mets en vente les vêtements de mes

bonjour, je mets en vente les vêtements de mes enfants que je n'utilise plus.
Vous trouverez sur mon blog des vêtements de marques (jacadi, ikks, vert baudet...) et d'autres de grandes surfaces. je ne met que les vêtements en bon état. 

 si un article vous intéresse contactez-moi par e-mail:
okazbb@free.fr


CONDITIONS D'ACHAT

LE REGLEMENT

Par chèque sous 7 jours.

Passé ce délais et si je n ai pas de nouvelles de l'acheteur la vente est systématiquement annulée et l'article est remis en vente.

Pour une remise en main propre, règlement lors de notre rencontre en espèce ou par chèque.



L'ENVOI

aux frais de l'acheteur :


-lettre à partir de 2.22euros suivant le poids de l'article,

-Colissimo à partir de 5,55 € suivant le poids de l'article.

voir tarif de la poste

Je ne suis pas responsable des pertes de la poste , utilisez votre numéro de suivi pour toute réclamation auprès de votre poste

Le colis est envoyé rapidement à réception du réglement.


Frais de port réduits si plusieurs achats.

REMISE EN MAIN PROPRE POSSIBLE 
Vallauris 06 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité